Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me voila a mondeville pour le mariage de Benoist et Cindy

Benoist et Cindy m'ont confié la mise en place de la décoration de leur salle de mariage .

Une décoration réalisé par les mariés ET installé par mes soins.

Les couleurs de mes mariés du week-end le rouge et blanc, sous le signe de l'amour.

Me voila a mondeville pour le mariage de Benoist et Cindy
Me voila a mondeville pour le mariage de Benoist et Cindy
Me voila a mondeville pour le mariage de Benoist et Cindy
Me voila a mondeville pour le mariage de Benoist et Cindy
Me voila a mondeville pour le mariage de Benoist et Cindy

Notre rencontre fut bréve , mais se fut un réelle plaisir de pouvoir partager ce moment de bonheur avec ce jeune couple.

Je leur souhaite une belle vie a deux.

Tag(s) : #mariage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :