Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison

Caroline et Thierry m'ont confié la décoration de leur salle de réception,

au domaine du grand caugy à saint vigor le grand.

Les couleurs choisies blanc , parme et gris avec des orchidées .

Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison
Me revoila : Pour mon premier mariage de la saison

J'espere avoir accomplie ma mission :rendre le domaine de caugy a l'image de mes mariées.

Je leur souhaite une belle vie a deux . 

Je tiens a remercier une charmante personne Annick , la maman de la mariée :  MERCI  

Tag(s) : #mariage
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :